Official site. LA GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
POURQUOI NOUS CHOISIR ?
  • La garantie du meilleur prix
  • Aucun acompte exigé
  • Annulation gratuite
  • Aucuns frais cachés
  • Avantages supplémentaires
Club enfants en plein air

Hôtel avec club pour enfants en Crète

Heures de service :
Heures d’ouverture : (le matin de 10 h 30 à 13 h, l’après-midi de 16 h à 18 h, 6 jours par semaine, fermé le mercredi.)
Spectacles du soir pour enfants 21:00 – 22:00

Notre Kiani Kids Club propose :

  • Activités ludiques organisées par des animateurs
  • Château de saut gonflable
  • Balade à dos d’âne avec Hercule
  • Rencontre avec notre mascotte
  • Mini Disco
  • Journées environnementales
  • Soirées Cinéma Enfants

Restrictions d’âge du Kiani Kids Club:
Restrictions d’âge : le club pour enfants est réservé aux enfants âgés de 4 à 8 ans. Les parents peuvent laisser leurs enfants âgés de 4 à 8 ans sous la surveillance de nos animateurs. Les parents sont également tenus de remplir un formulaire d’inscription au moment de laisser leur enfant au Kiani Kids Club. Les enfants de moins de 4 ans ne sont pas autorisés à être laissés sans surveillance dans notre club pour enfants. Si un enfant de moins de 4 ans souhaite participer aux activités, il doit être accompagné d’un membre de sa famille.

Restrictions parentales:
Les parents ne sont pas autorisés à quitter les locaux du Kiani Beach Resort pendant que leurs enfants participent à toute forme de jeu ou d’activité gratuite dans notre Kiani Kids Club.

Activités club enfants:
Le club pour enfants offre d’innombrables heures de plaisir et de divertissement pour vos enfants. Qu’il s’agisse de barboter dans la piscine ou de pêcher en mer, de fabriquer des masques ou de peindre des visages ou des t-shirts, d’explorer le monde à travers divers jeux et activités, vos tout-petits peuvent choisir de passer une semaine active au Kiani Kids Club.

Alors que les restrictions de Covid-19 se lèvent, nous sommes heureux d’utiliser à nouveau notre salle intérieure de club pour enfants, principalement pour les activités de l’après-midi. La salle du Kiani Kids Club est située dans l’aile nord du Kiani Beach Resort, il suffit de suivre les marches au sol depuis l’ascenseur au premier étage, à côté de notre restaurant pour la trouver.

Salle de jeux 0-4 ans: Notre salle de jeux pour bébés est située dans l’aile sud du Kiani Beach Resort, derrière la piscine intérieure. La salle est réservée aux parents avec de jeunes enfants s’ils souhaitent jouer seuls et elle fonctionne pendant les périodes d’activités d’animation, de 10h30 à 13h00 et de 16h00 à 18h00. Il n’y a pas d’activités organisées. Il est nécessaire de réserver la salle auprès des animateurs.

Pour vos tout-petits, le Kiani Beach Resort offre aussi: 

  • Deux piscines pour enfants (dont une avec toboggans)
  • Un Jumping Castle gonflable (18h00 – 20h30) Restrictions d’âge : 4 – 13 ans
  • Deux grandes aires de jeux pour enfants avec balançoires, obstacles d’escalade et plus encore, ouvertes toute la journée 7 jours sur 7
  • Balades à dos d’âne 12h30-13h00, 6 fois par semaine (sauf le mercredi)
  • Interaction avec notre sympathique mascotte Figlo qui vient avant le Kids Disco pour encourager les enfants de tous âges à participer
  • Kids Disco 20h30-21h00, 6 fois par semaine (sauf le mercredi) pour les enfants de tous âges
  • Spectacles du soir pour enfants de 21h00 à environ 22h00, 6 fois par semaine (sauf le mercredi) pour les enfants de tous âges

Quand vous voyagez en famille, quel meilleur endroit pouvez-vous choisir pour vos vacances qu’un hôtel de plage 5 étoiles en Crète avec un club pour les enfants ? Magnifiquement situé dans le village de Kalyves près de La Canée, le Kiani Beach Resort et un hôtel adapté pour les enfants en Crète, pour garantir des vacances en familles agréables au bord de la mer. Son cadre idyllique avec ses services exceptionnels spécialement prévus pour les enfants, les commodités pour les bébés et les installations pour les enfants, permettent d’avoir des vacances sans soucis et inoubliables sur une île de Crète en Grèce.

Hôtel adapté aux enfants à La Canée

Situé dans un complexe familial merveilleux près de la mer, cet hôtel adapté aux enfants à La Canée propose un grand nombre d’installations et de services pour garantir que votre séjour en Crète avec vos enfants soit un souvenir à chérir toute votre vie. Depuis les menus pour enfants spécialement élaborés pour eux, le club pour enfants en extérieur entièrement équipé et un large éventail d’activités pour les enfants jusqu’aux nombreuses options de divertissement proposées à toute la famille, le Kiani Beach Resort se démarque comme étant le meilleur hôtel familial avec club pour enfants de Crète. Si vous planifiez vos vacances à La Canée avec des enfants, c’est votre meilleur choix. Laissez vos enfants profiter des meilleurs moments de leur vie pendant que vous vous détendez complètement sur la plage.

VACANCES EN FAMILLE

Enfants 0-4

Enfants 0-4 & 4-12 Au Kiani Beach Hotel, nous comprenons que des vacances en famille...

EN LIRE PLUS

Club pour enfants en intérieur

Club pour enfants en intérieur Heures d'ouverture: 10h30 à 13h00 Après-midi : 16h00 à 18h00...

EN LIRE PLUS

SUIVEZ-NOUS

Official site. BEST PRICE GUARANTEE
WHY CHOOSE US
  • Best Price Guarantee
  • No deposit needed
  • Free Cancellation
  • No Hidden Costs
  • Extra Benefits
Outdoor Kids Club

Hotel with Kids’ Club in Crete

Download our fun PDF here with all the general information you may need regarding our Kiani Kids Club!

Hours of Operation:
Morning: 10:30 to 13:00 Afternoon: 16:00 to 18:00 (6 Days a week, closed on Wednesday.)
21:00 – 22:00 Kids Evening Shows

Our Kiani Kids Club offers:

  • Fun activities organized by entertainers
  • Inflatable Jumping Castle
  • Donkey rides with Hercules
  • Meeting our Mascot
  • Mini Disco
  • Environmental days
  • Kids Cinema evenings

Kiani Kids Club Age Restrictions:
Age Restrictions: The kids club is for children of the ages 4-8 years old. Parents are able to leave their children who are between the ages of 4 and 8 under the supervision of our animators. Parents are also required to fill in a registration form upon leaving their child in the Kiani Kids Club. Children under the age of 4 are not allowed to be left unattended in our kids club. If a child younger than 4 wishes to attend activities, they are required to be accompanied by family member.

Parental Restrictions:
Parents are not allowed to leave the premises of Kiani Beach Resort whilst their children are attending any form of free play or activities in our Kiani Kids Club.

Kids club activities:
Kids club offers countless hours of fun and entertainment for your children. Whether it is splash time in the swimming pool or fishing in the sea, mask making or the popular face or T-shirt painting, exploring the world through various games and activities, your little ones can choose to have an active week at the Kiani Kids Club.

As Covid-19 restrictions are lifting up, we are happy to use our indoor kids club room once again, mostly for the activities in the afternoon hours. The room of Kiani Kids Club is situated in the north wing of Kiani Beach Resort, just follow the steps on the ground from the lift on the first floor, next to our restaurant to find it.

Play room 0-4 years old: Our baby play room is situated in the south wing of Kiani Beach Resort, behind the indoor swimming pool. The room is reserved for parents with small children if they wish to play alone and it operates in times of animation activities, 10:30-13:00 and 16:00-18:00. There are no organized activities. It is necessary to book the room with animators.

For your little ones Kiani Beach Resort also offers: 

  • Two children’s pools (one of which has slides)
  • An inflatable Jumping Castle (18.00 – 20.30pm) Age-Restrictions: 4 – 13yrs old
  • Two large children’s playgrounds with swings, climbing obstacles and more, open all day 7 days a week
  • Donkey rides 12:30-13:00, 6 times a week (except Wednesday)
  • Interaction with our friendly mascot Figlo who comes before the Kids Disco to encourage children of all ages to take part
  • Kids Disco 20:30-21:00, 6 times a week (except Wednesday) for kids of all ages
  • Kids Evening Shows 21:00 – approximately 22:00, 6 times a week (except Wednesday) for kids of all ages

When traveling with family what a better place to pick for your family holidays than a 5-star beach hotel with a kids’ club in Crete. Beautifully situated in Kalyves village near Chania, Kiani Beach Resort, is a favourable kid friendly hotel in Crete, ensuring an enjoyable family vacation by the beach. It’s idyllic location along with the exceptional special kids’ services, baby care amenities and facilities for children allow for fun, carefree and memorable holidays in the island of Crete in Greece.

Kid Friendly Hotel in Chania

Set within an enchanting family resort by the sea, this kid friendly hotel in Chania offers a breadth of facilities and services to ensure that your vacation in Crete with kids will be a memory to treasure for life. From the specially designed kids’ menus, the fully equipped outdoors kid’s club and wide range of children activities all the way to the breadth of entertainment options provided for the entire family, Kiani Beach Resort stands out as the ultimate family hotel with kids’ club in Crete. When planning your holidays in Chania with children this is the best choice for you. Let your children enjoy the time of their lives as you fully relax by the beach.

FAMILY VACATION

Children 0-4

Children 0-4 & 4-12 At Kiani Beach Hotel, we understand that a family vacation may be...

READ MORE

Kid’s Club Indoors

Kid’s Club Indoors Download our fun PDF here with all the general information you may...

READ MORE

FOLLOW US